XWatch: SmartWatch - Test & Reviews

Smartwatches have come a long way since the early days when only a few features were all they could offer. Now, every smart watch has the most important basics, but some are simply better than others.

Let's take the example of XWatch. It has all the usual features one would expect from such a product, but it doesn't stop there. Not only does it connect to your phone, allowing you to make calls and check messages, but it can also check up on your health, for example, and much more.

People are starting to notice that this smart watch is full of extras.

BUY THE XWATCH

(temporary offer -50%)

XWatch is the world's most functional smart watch. Insert a SIM card into the watch or pair it with your iOS or Android phone via Bluetooth.

Answer/receive calls directly on the watch, listen to music, store music, take photos and videos, monitor your physical activities and adjust your blood pressure with special magnets built into the watch. Pair with x2 Wireless Headset for a completely hands-free experience, perfect for training or any other activity.

XWatch is one of the only smart watches with a built-in camera and video camera. The camera functionality of xWatch includes night mode, different camera settings, and the ability to use xWatch as a remote control to control the camera on your smartphone (perfect for taking selfies!).

You can also monitor your blood pressure with the built-in monitor. The xWatch's built-in audio player also allows you to listen to music, stored on your phone or on the xWatch's huge 8GB internal memory, directly from the watch on its built-in speaker, or you can pair it with Bluetooth headphones for a more private listening experience.

What can xWatch offer?

  • A physician's assistant on your wrist: Forget about sudden drops in blood pressure in the middle of the street. Even be prepared to avoid a heart attack! The XWatch monitors your pulse, heart rate and blood pressure in real time.
  • It will help you sleep better xWatch : The xWatch monitors your sleep at night and provides useful data to improve your sleep quality. It will wake you up in the morning and you will feel confident and fit all the time!
  • Avoid the risks of a sedentary lifestyle : The XWatch will help you move more every day. It uses an intelligent sensor to analyse your daily steps and calories consumed and pushes you to exercise regularly. If you sit too long, it will ask you to stand up! All it takes is 30 minutes of brisk walking a day to get fit (recommended by the Ministry of Health)
  • Stay connected : Always stay in touch with your family or friends and never lose an important call or phone call. You can answer directly from the watch with the click of a button.
👉 LIRE AUSSI  Test et Avis du Biberon Tommee Tippee Pack de 6

Main characteristics:

  • Bluetooth 4.0 connected with a mobile phone, an XWATCH App, stable, fast and very low power consumption
  • Pedometer : Set your health goal and visualize your daily activities, check and analyze the data at any time. A smart step counter.
  • Camera from a distance within a 10 m radius: taking pictures of yourself has never been easier.
  • Reminder : phone call, message, QQ, WeChat, Twitter, Facebook, WhatsApp, Facebook, Skype.
  • Simple and clear function menu, one-touch operation, easy to use.
  • L’écran LCD displays steps, walking distance and calories burned.
  • 3 groupes de sonneries d’alarme,you won't miss a thing.
  • Chronomètre professionnel taking care of time and even offers an alarm clock.
  • IP67 (5ATM) Dust and water resistant as standard.
  • 12 months of autonomy in power save mode, no need to consider battery replacement.
  • Ergonomic design and elegant bracelet, high resistance and long life.
  • Language : compatible with the language of the mobile phone.

Most smart watches tend to look alike and are made of similar materials. This is fine if you just want to fit in and nobody notices the technology on your wrist.

If you want to stand out a little bit, you're going to have to try a little harder. The XWatch is made from quality materials and has smooth curves that give it a luxurious look. The front and rear are covered with a glass window that wipes off easily and gives an impressive look.

The comfortable strap is made of silicone and feels great when worn, making it perfect for exercise and occasional use.

THE XWATCH HAS -50%.

Your exercise companion

A smart watch should be used correctly, after all, if you don't use the functions, it's no better than a conventional watch.

Part of the problem is that obsolete smart watches don't have much to offer. XWatch is known to be excellent for your health. Because it can monitor your heartbeat and connect to your music via Bluetooth, it's a great gadget for staying in shape.

Use the pedometer to track your steps and distances traveled, then log in to applications to read and display fitness data so you can track and compare your personal performance. You can even watch live ECG charts so exercise features are perfect for anyone who wants to be healthy.

These diagrams can give you a physical examination that is otherwise difficult to perform. It only takes a minute and if you feel chest pain or worsening, you can show them to your doctor.

It allows you to check your heart rate at rest as well as during exercise.

The battery will last as long as you exercise.

This is especially important if you are looking for a smart watch that you can use for exercise. The last thing you want is for the watch to run out of battery in the middle of a race, losing the motivating music you're listening to.

The battery of the xWatch lasts 3 to 5 days . In addition, it takes only one hour to charge via USB, which is better than most of the competition. All this thanks to the 380mAh battery which is just another sign of its quality.

👉 LIRE AUSSI  Test et Avis de la Gigoteuse bébé - Sweety Fox

Display quality

The quality of your smart watch depends on the quality of the on-screen display. Some of the options on the market are simply not good to look at, which takes a lot of fun out of it.

The LCD screen is invisible on the XWatch when it is not in use, but when it is, the colours are clear, making it easier to read your messages when you are on the move.

We offer you an exclusive 50% discount on the purchase of an XWatch, so take advantage of it, go to the official store.

xWatch - excellent value

Because smart watches have been around for some time, there are more options, which means you don't have to put in all your savings to get your hands on a watch.

Nevertheless, there are many bad quality products and you have to be careful. They are not reliable and they don't give you many useful features. XWatch is a great opportunity to buy a powerful smart watch with all the latest features that can make life easier.

Not to mention all the fitness related additions that can improve your health and encourage you to be active.

Wherever you go, XWatch can follow you, and when you start using the features, you'll be glad it did.

Direct phone calls via the built-in loudspeaker and microphone

Yes, that's right, you can answer your calls directly from your XWatch via the built-in loudspeaker and microphone. Both are high quality to make your call as smooth as usual.

You may be wondering why you need to answer your phone calls from your watch in the first place, why don't I just use my phone ?

Well, in scenarios where you're exercising or your phone isn't just with you (maybe you charge it in your room), it can be awkward to start rubbing for your phone when you could just pick up the call directly from the smart watch you were already wearing.

In addition to answering and making calls, XWatch can also do many of the main functions that a smartphone can do. It can check messages, check your call logs, set alarms and even talk to your calendar to set reminders.

It's like having the power of a smartphone on your wrist.

BUY THE XWATCH

What I don't like about xWatch

The watch can only be purchased online

Unfortunately, the Xwatch can only be purchased online at the brand website, to reduce the cost of the watch. Selling through retailers will add a mark-up to the price. So while this may be a turning point for some people who would like to see and try the watch before buying, it is also a good thing for others, as selling directly to the consumer ultimately means lower prices.

It looks a lot like the Apple Watch.

That's another thing I don't like about Xwatch, its resemblance to the Apple watch. I think they should have proposed a more original design, to make their brand stand out, but I guess they were following what works in the market, because Apple watches have proven to sell very well.

👉 LIRE AUSSI  Test et Avis de la Table à langer mobile Stimo24

In addition, some people might even like the fact that it looks like an Apple watch, as these cost a lot of money. So you can buy something very similar at a quarter of the price with the Xwatch. It's a good deal.

Who is the xWatch for ?

That's an interesting question.

But I'll do my best to answer them. First of all, if you've ever wanted a nice smart watch, let's say an Apple connected watch or the Samsung Galaxy connected watch, but found it too expensive for you, then the Xwatch will be perfect for you. It has many of the interesting features that all these high-end smart watches have, but it only costs a quarter of the price. Plus its look and design is quite elegant.

Secondly, if you've never owned a smart watch, the Xwatch is a great low cost introduction to the world of smart watches where you'll discover everything a smart watch can do such as tracking your sleep, counting steps, counting your pulse, making phone calls and much more.

Finally, the Xwatch is a very neat smartwatch, so if you're thinking about getting a smart watch, and you're looking for the best value for money, then this is a good choice for you.

Avis consommateur de la Xwatch

What is the price and where can I find the XWatch ?

When you decide to buy a product online, the safest option will always be the official website of the product (which also offers the EcoHeat S).

Here you are guaranteed to receive a product that meets your expectations, as well as special offers and promotions that will make the product even more attractive.

The official price of the Xwatch is 199€, which is still much cheaper than other smart watches that are loaded with the same features as the Xwatch.

However, you can benefit from -50% off through our special offer and free shipping ! So don't hesitate, buy the XWatch for only €99 (limited offer !)

TAKE ADVANTAGE OF -50% OFF

⌚ Why choose XWatch?

The XWatch is the new fashionable connected watch. It is a very affordable connected watch with the latest technologies such as electrocardiogram, calling via the watch, sending SMS, pedometer etc.

⌚ Who is it for ?

If you want a smartphone on your wrist, a connected watch can be very handy. Athletes can see their live performance, number of steps, set an alarm and so on. It will make a great high-tech gift for teens and adults.

⌚ How to get the Christmas promo ?

The offer is temporary and only available before the holidays, so you'll have to hurry. You will find a link to the offer on our article to get a 50% discount.

1 Comment
  1. Bonsoir
    Bracelet est il ajustable. Le pile est rechargeable peut il changer chez une horlogerie. La durée de garantie
    Cordialement

Leave a reply

XWatch : Montre Connectée – Test & Avis

Les Smartwatches ont parcouru un long chemin depuis les premiers jours où seulement quelques fonctionnalités étaient tout ce qu’elles pouvaient offrir. Maintenant, chaque montres intelligentes ont les bases les plus importantes, mais certaines sont simplement meilleures que d’autres.

Prenons l’exemple de la XWatch. Elle possède toutes les caractéristiques habituelles que l’on peut attendre d’un tel produit, mais elle ne s’arrête pas là. Non seulement elle se connecte à votre téléphone, ce qui vous permet de passer des appels et de vérifier les messages, mais elle peut aussi faire le point sur votre santé par exemple, et bien plus encore.

Les personnes commencent à remarquer que cette montre intelligente est pleine d’extras.

ACHETER LA XWATCH

(offre temporaire -50%)

XWatch est la montre intelligente la plus fonctionnelle du monde. Insérez une carte SIM dans la montre ou jumellez-la avec votre téléphone iOS ou Android via Bluetooth.

Répondez/recevez des appels directement sur la montre, écoutez de la musique, stockez de la musique, prenez des photos et des vidéos, surveillez vos activités physiques et réglez votre tension artérielle avec des aimants spéciaux intégrés à la montre. Couplez avec x2 Wireless Headset pour une expérience entièrement mains libres, parfait pour l’entraînement ou toute autre activité.

XWatch est l’une des seules montres intelligentes avec un appareil photo intégré et une caméra vidéo. La fonctionnalité caméra d’xWatch comprend le mode nuit, différents paramètres de caméra, et la possibilité d’utiliser la xWatch comme une télécommande pour contrôler la caméra de votre smartphone (parfait pour prendre des selfies !).

Vous pouvez également suivre votre tension artérielle grâce au moniteur intégré. Le lecteur audio intégré de la xWatch vous permet aussi d’écouter de la musique, stockée sur votre téléphone ou sur l’immense mémoire interne de 8 Go de la xWatch, directement depuis la montre sur son haut-parleur intégré, ou vous pouvez l’associer aux écouteurs Bluetooth pour une écoute plus privée.

Qu’est-ce que xWatch peut offrir?

  • Une assistante médicale à votre poignet : Oubliez les chutes soudaines de tension artérielle au milieu de la rue. Soyez même prêt à éviter une crise cardiaque ! La XWatch surveille votre pouls, votre fréquence cardiaque et votre tension artérielle en temps réel.
  • Il vous aidera à mieux dormir : La xWatch surveille votre sommeil la nuit et fournit des données utiles pour améliorer votre qualité de sommeil. Il vous réveillera le matin et vous vous sentirez en confiance et en forme tout le temps !
  • Évitez les risques d’un mode de vie sédentaire : La XWatch vous aidera à bouger plus chaque jour. Il utilise un capteur intelligent pour analyser vos pas quotidiens et vos calories consommées et il vous pousse à faire du sport régulièrement. Si vous restez assis trop longtemps, il vous demandera de vous lever ! Il suffit de 30 minutes de marche rapide par jour pour être en forme (recommandé par le ministère de la santé)
  • Restez connecté : Restez toujours en contact avec votre famille ou vos amis et ne perdez jamais un appel ou un coup de téléphone important. Vous pouvez répondre directement depuis la montre en cliquant sur un bouton.
LIRE  Test et Avis du Four à Micro-ondes - Girmi

Caractéristiques principales:

  • Bluetooth 4.0 connecté avec un téléphone portable, une App XWATCH, stable, rapide et à très faible consommation
  • Podomètre : fixez votre objectif de santé et visualisez vos activités quotidiennes, vérifiez et analysez les données à tout moment. Un compteur de pas intelligent.
  • Appareil photo à distance dans un rayon de 10 m : prendre des photos de soi n’a jamais été aussi facile.
  • Rappel : appel téléphonique, message, QQ, WeChat, Twitter, Facebook, WhatsApp, Facebook, Skype.
  • Menu de fonctions simple et clair, commande par une seule touche, facile à utiliser.
  • L’écran LCD affiche les pas, la distance de marche et les calories brûlées.
  • 3 groupes de sonneries d’alarme, vous ne manquerez rien.
  • Chronomètre professionnel prenant en charge le temps et propose même un réveil.
  • IP67 (5ATM) résistant à la poussière et à l’eau en standard.
  • 12 mois d’autonomie en mode économie d’énergie, pas besoin d’envisager le remplacement de la pile.
  • Design ergonomique et élégant du bracelet, haute résistance et longue durée de vie.
  • Langue : compatible avec la langue du téléphone portable (donc en français).

La plupart des montres intelligentes ont tendance à se ressembler et sont fabriquées dans des matériaux similaires. C’est très bien si vous voulez juste vous intégrer et que personne ne remarque la technologie sur votre poignet.

Si vous voulez vous démarquer un peu, vous allez devoir essayer un peu plus fort. La XWatch est fabriqué à partir de matériaux de qualité et possède des courbes lisses qui lui donnent un aspect luxueux. L’avant et l’arrière sont recouverts d’une vitre en verre qui s’essuie facilement et donne un aspect impressionnant.

La sangle confortable est faite de silicone et se porte très bien lorsqu’elle est portée, ce qui la rend parfaite pour l’exercice et l’usage occasionnel.

LA XWATCH A -50%

Votre compagnon d’exercice

Une montre intelligente devrait être utilisée correctement, après tout, si vous n’utilisez pas les fonctions, elle ne vaut pas mieux qu’une montre classique.

Une partie du problème est que les montres intelligentes obsolètes n’ont pas grand-chose à offrir. XWatch est connu pour être excellent pour votre santé. Parce qu’il peut surveiller les battements de cœur et se connecter à votre musique via Bluetooth, c’est un gadget génial pour rester en forme.

Utilisez le podomètre pour suivre vos pas et vos distances parcourus, puis connectez-vous à des applications pour lire et afficher des données sur la condition physique afin de pouvoir suivre et comparer vos performances personnelles. Vous pouvez même regarder les diagrammes ECG en direct pour que les fonctions d’exercice soient parfaites pour tous ceux qui veulent être en bonne santé.

Ces diagrammes peuvent vous donner un examen physique qui est autrement difficile à réaliser. Cela ne prend qu’une minute et si vous ressentez des douleurs thoraciques ou des aggravations, vous pouvez les montrer à votre médecin.

Il vous permet de vérifier votre fréquence cardiaque au repos ainsi que pendant l’exercice.

La batterie durera aussi longtemps que vous faîtes de l’exercice

Ceci est particulièrement important si vous êtes à la recherche d’une montre intelligente que vous pouvez utiliser pour l’exercice. La dernière chose que vous voulez, c’est que la montre soit à court de pile au milieu d’une course, perdant ainsi la musique motivante que vous écoutez.

LIRE  Test et Avis du Siège auto pivotant Mycarsit REVO

La batterie de la montre xWatch dure 3 à 5 jours.. De plus, il ne faut qu’une heure pour charger via USB, ce qui est mieux que la plupart de la concurrence. Tout cela grâce à la batterie 380mAh qui n’est qu’un autre signe de sa qualité.

Une qualité d’affichage

La qualité de votre montre intelligente dépend de la qualité de l’affichage à l’écran. Certaines des options sur le marché ne sont tout simplement pas bonnes à regarder ce qui enlève beaucoup de plaisir.

L’écran LCD est invisible sur la XWatch lorsqu’elle n’est pas utilisée, mais lorsqu’elle l’est, les couleurs sont claires, ce qui facilite la lecture de vos messages lorsque vous êtes en déplacement.

Nous vous proposons une réduction exclusive de 50% sur l’achat d’une XWatch, alors profitez-en, rendez-vous sur la boutique officielle.

xWatch – valeur excellente

Parce que les montres intelligentes existent depuis un certain temps, il y a plus d’options, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de mettre toutes vos économies pour avoir la main sur une montre.

Néanmoins, il y a beaucoup de produits de mauvaises qualités et vous devez donc faire attention. Ce ne sont pas fiables et ils ne vous donnent pas beaucoup de fonctionnalités utiles. XWatch représente une excellente occasion d’acheter une montre à puce puissante avec toutes les dernières fonctionnalités qui peuvent rendre la vie plus facile.

Sans parler du fait que tous les ajouts liés à la forme physique qui peuvent améliorer votre santé et vous encourager à bouger.

Où que vous alliez, XWatch peut vous suivre, et quand vous commencerez à utiliser les fonctionnalités, vous serez heureux qu’il l’ait fait.

Appels téléphoniques directs via le haut-parleur et le microphone intégrés

Oui, c’est exact, vous pouvez répondre à vos appels directement depuis votre XWatch via le haut-parleur et le microphone intégrés. Les deux sont de haute qualité pour que votre appel soit aussi doux que d’habitude.

Vous vous demandez peut-être pourquoi vous avez besoin de répondre à vos appels téléphoniques à partir de votre montre en premier lieu, pourquoi je n’utilise pas simplement mon téléphone ?

Eh bien, dans les scénarios où vous faites de l’exercice ou votre téléphone n’est pas seulement avec vous (peut-être que vous le chargez dans votre chambre), il peut être gênant de commencer à frotter pour votre téléphone quand vous pourriez juste prendre l’appel directement de votre montre intelligente que vous portiez déjà.

En plus de répondre et de faire des appels, la XWatch peut aussi faire beaucoup des fonctions principales qu’un smartphone peut faire. Il peut vérifier les messages, vérifier vos journaux d’appels, régler les alarmes et même parler à votre agenda pour régler les rappels.

C’est comme avoir le pouvoir d’un smartphone au poignet.

ACHETER LA XWATCH

Ce que je n’aime pas dans la xWatch

La montre peut seulement être acheté en ligne

Malheureusement, la Xwatch ne peut être achetée qu’en ligne sur le site officiel de la marque, ceci afin de réduire le coût de la montre. La vente par l’intermédiaire de détaillants ajoutera une majoration au prix. Ainsi, bien que cela puisse être un tournant pour certaines personnes qui aimeraient voir et essayer la montre avant d’acheter, c’est aussi une bonne chose pour d’autres, car la vente directe au consommateur signifie en fin de compte une baisse des prix.

LIRE  Test et Avis du Blender Professionnel Aicok

Elle ressemble beaucoup à la montre Apple Watch

C’est aussi une autre chose que je n’aime pas chez Xwatch, sa ressemblance avec la montre Apple. Je pense qu’ils auraient dû proposer un design plus original, pour faire ressortir leur marque, mais je suppose qu’ils suivaient ce qui fonctionne sur le marché, car les montres Apple se sont avérées très bien vendues.

En outre, certaines personnes pourraient même aimer le fait qu’il ressemble à une montre Apple, celles-ci coûtent un prix élevé. Vous pouvez donc acheter quelque chose de très similaire à un quart du prix avec la Xwatch. C’est une bonne affaire.

A qui s’adresse la montre xWatch?

C’est une question intéressante.

Mais je ferai de mon mieux pour y répondre. Tout d’abord, si vous avez déjà voulu une belle montre intelligente, disons une montre connectée Apple ou la montre connectée Samsung Galaxy, mais que vous avez trouvé qu’elle était trop chère pour vous, alors la Xwatch sera parfaite pour vous. Il a beaucoup des caractéristiques intéressantes que toutes ces montres intelligentes haut de gamme ont, mais elle ne coûte qu’un quart du prix. De plus son look et son design sont assez élégants.

Deuxièmement, si vous n’avez jamais possédé de montre à puce, la Xwatch est une bonne introduction à bas prix au monde des montres à puce où vous découvrirez tout ce qu’une montre à puce peut faire comme suivre votre rythme de sommeil, compter les pas, compter votre pouls, passer des appels téléphoniques et bien plus encore.

Enfin, la Xwatch est une montre smartwatch très soignée, donc si vous songez à vous procurer une montre intelligente, et que vous recherchez le meilleur rapport qualité/prix, alors c’est un bon choix pour vous.

Quel est le prix et où je peux trouver la montre XWatch?

Lorsque vous décidez d’acheter un produit en ligne, l’option la plus sûre sera toujours le site web officiel du produit (qui propose également le EcoHeat S).

Ici, vous avez la garantie de recevoir un produit à la hauteur de vos attentes, ainsi que des offres spéciales et des promotions qui rendront le produit encore plus attrayant.

Le prix officiel de la Xwatch est de 199€, qui est toujours beaucoup moins cher que d’autres montres à puce qui sont chargées avec les mêmes caractéristiques que la Xwatch.

Cependant vous pouvez bénéficier de -50% en passant par notre offre spéciale et des frais de port offerts ! Alors n’hésitez pas, achetez la XWatch à seulement 99€ (offre limité !)

PROFITER DE -50%

⌚ Pourquoi choisir la XWatch ?

La XWatch est la nouvelle montre connectée à la mode. C'est une montre connectée très abordable avec les dernières technologies comme électrocardiogramme, l'appel via la montre, l'envoie de SMS, podomètre etc.

⌚ A qui s'adresse-t-il ?

Si vous voulez un smartphone sur votre poignée, une montre connectée peut être très pratique. Les sportifs peuvent voir leur performance en direct, leur nombre de pas, mettre une alarme etc. Ce sera un excellent cadeau high-tech, pour les ados et les adultes.

⌚ Comment avoir la promo de Noël ?

L'offre est temporaire et uniquement disponible avant les fêtes, il faudra donc vous dépêcher. Vous trouverez un lien vers l'offre sur notre article pour bénéficier de 50% de réduction.

1 Comment
  1. Bonsoir
    Bracelet est il ajustable. Le pile est rechargeable peut il changer chez une horlogerie. La durée de garantie
    Cordialement

Leave a reply